Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pimousse cassis

Aller en bas 
+2
nuggets
obioine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
obioine
5
5
obioine


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : lille 59
Moto: : gsx600f
Année: : 2005
Date d'inscription : 03/12/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:58

Voila, je roule sur cette ptite routiere

une sucekiki GSX600F au couleur de la soeur R du meme constructeur ...

alors c'est une moto pas vraiment puissante, pas vraiment stable, pas vraiment rassurante au dessus de 200 qui n'a âs vraiment de couple a bas regime mais bon au dessus de 8000tr elle devient feroce, ouai un peu quand meme lol surtout quand j'l'ai eu au debut, c'est ma premiere monture lol alors forcément...

sinon ya quand meme moyen de graté des 1000 avec cette choses... ba ouai on peu la faire allais dans tous les sans elle pardonne tout, on peu meme passé les vitesses a 12000tr sans laché les gaz ... enfin si vous passé assez vite la vitesse... la roue avant c'est soulevé qu'une seul fois, faut vraiment le vouloir pour la lever...

enfin fois coté position on a plus mal au poignet dessus que sur la gsx r... la j'ai été étonné...

elle paise 1tonne lol mais bon malgré des frayeur elle m'as jamais laché... sauf la bequille lol

pimousse cassis Zk7ky0
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Admin
Admin
nuggets


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:14

J'ai redimensionné la photo, + facile a voir et suivre le post kom ca Wink

Sympa ta monture, tu dois kan meme bien t amuser avec, meme si elle est " lourde "
Vous dites pareil pour nous, et pourtant vous pouvez pas vous passer de nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
aL
11
11
aL


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Nice
Moto: : ER6-N, KTM 450 EXC
Année: : 2007, 2005
Date d'inscription : 08/11/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:18

honnêtement j'suis pas fan... mais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Admin
Admin
nuggets


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:21

aL a écrit:
honnêtement j'suis pas fan... mais pourquoi pas ^^


c est la " routière " de la version GEX,apres, tout depend de l utilisation et la conduite recherchée
Si elle lui convient, c est le principal. Perso, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
GLADIATOR26000
5
5
GLADIATOR26000


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : ARDECHE ALBOUSSIERE
Moto: : 1300 HAYABUSA EN FULL POWER
Année: : 2002
Date d'inscription : 08/11/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:23

nuggets a écrit:
aL a écrit:
honnêtement j'suis pas fan... mais pourquoi pas ^^


c est la " routière " de la version GEX,apres, tout depend de l utilisation et la conduite recherchée
Si elle lui convient, c est le principal. Perso, j'aime bien Wink
je confirme elle a de la gueule good
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : niceland
Moto: : TRIUMPH 675 Daytona
Année: : 2006
Date d'inscription : 02/11/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:13

je ne suis pas fan non plus, mais comme 1ere moto, c'est le top!!!!!
moteur du 600 bandit, bonne partie cycle pour une routière, pas cher en assurance, ni en pièces
Revenir en haut Aller en bas
http://srt06.forum2ouf.com
blackmagic
3
3
blackmagic


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:16

elle ma toujour fais penser a un poison des grande profondeur avec ses feux...... lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : niceland
Moto: : TRIUMPH 675 Daytona
Année: : 2006
Date d'inscription : 02/11/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:26

blackmagic a écrit:
elle ma toujour fais penser a un poison des grande profondeur avec ses feux...... lol


tu dis ca car il y a pleins de morues sur le forum???
Revenir en haut Aller en bas
http://srt06.forum2ouf.com
nuggets
Admin
Admin
nuggets


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:38

Tu sais ce k'elles te disent les morues des profondeurs ????..... fesses
Revenir en haut Aller en bas
blackmagic
3
3
blackmagic


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:48

mdrrrrrr

je me permettrais jamais de dire cela......







je respecte trop les profodeur mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
obioine
5
5
obioine


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : lille 59
Moto: : gsx600f
Année: : 2005
Date d'inscription : 03/12/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:53

j'ai remarqué le poid en montant sur une R6 Laughing et ca m'a géné qu'une seul fois... quand la bequille a laché et qu'il a fallut la relever... putin j'le suis niqué le dos ya aucune prise dessus qui risque pas de casser ...

a vrai dire la tete qu'elle a fait un peu vieillo, mais j'voulais qqch entierement carréné pour pas cher donc c'été ou ca ou un hyosung comet R et j'ai trouvé celle la d'occase avec le devil carbon le passage de roue, le garde boue ar carbon... pour 1500 euro de moin que la hyosung deja pas cher et seulement 3000km et tous les accessoires, le tous comme neuf...

en attendant de passé a une vrai hyper c'est pas mal mais pour se faire la main avec ca faut quand meme faire gaffe, elle est vraiment toute molle en dessous de 8000 mais au dessus... ya de quoi se faire peur quand on a roulé qu'avec les 500 ou 600 du permis...

et j'ai deja eu la chance de graté des gars avec de grosse mille ... mais pas sur autoroute lol petite mais costaud lol

les autres defaut? le demarage a froid... pas possible de partir avec ten qu'elle est pas chaude, meme pour roulé au ralenti le temps qu'elle chauffe elle veut pas...

j'adore aussi avec le devil comment elle "claque" quand on decelere un peu trop brutalement...

et bientot elle va allé sur piste...
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Admin
Admin
nuggets


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:00

T en fais pas Obi, il faut bien commencer 1 jour, et, bien souvent, on fait ce k'on peut kom on peut Wink

Enfin, il valait mieux le GSXF au Hyosung ( avis perso )

Pis tu te fais plaisir, c est le principal.

Apres, et c est encore mon avis perso, je ne sais pas si c est une bonne idée de rouler avec sur piste. Il vaudrait peut etre mieux ke tu te trouve une petite sportive, meme pas récente voire un roadster , reservé unikement a cet effet.
Tu pourras sans doute + profiter des joies du circuit kom ca.
Apres, je laisse la parole aux " experts " lol!
Revenir en haut Aller en bas
obioine
5
5
obioine


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : lille 59
Moto: : gsx600f
Année: : 2005
Date d'inscription : 03/12/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:11

nuggets a écrit:
T en fais pas Obi, il faut bien commencer 1 jour, et, bien souvent, on fait ce k'on peut kom on peut Wink

Enfin, il valait mieux le GSXF au Hyosung ( avis perso )

Pis tu te fais plaisir, c est le principal.

Apres, et c est encore mon avis perso, je ne sais pas si c est une bonne idée de rouler avec sur piste. Il vaudrait peut etre mieux ke tu te trouve une petite sportive, meme pas récente voire un roadster , reservé unikement a cet effet.
Tu pourras sans doute + profiter des joies du circuit kom ca.
Apres, je laisse la parole aux " experts " lol!


c'est pour ca que j'l'ai pris et pas la hyosung Razz mais bno si j'été pas tombé dessus... et le nouveau model est franchement top coté desigh sauf qu'elle a perdu les bracelet pour un guidon Evil or Very Mad

en fait malgré tout c'est super frustrant de roulé avec ca alors plus gros ... on vera mais bon... les limitations...

pour la piste j'pense pas qu'il y aura de soucis avec enfin un fois monté avec d'autres boudin on va pouvoir griffé les sliders ^^

j'ai pas le bugjet pour avoir 2 moto... sinon j'en aurais deja une plus grosse lol
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Admin
Admin
nuggets


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:43

tu sais, t as pas besoin de mettre des mille et des cents pour une 2eme moto pour la piste, d autant ke tu n'as pas besoin d assurance si elle est exclusive a cet usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
obioine
5
5
obioine


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : lille 59
Moto: : gsx600f
Année: : 2005
Date d'inscription : 03/12/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:48

nuggets a écrit:
tu sais, t as pas besoin de mettre des mille et des cents pour une 2eme moto pour la piste, d autant ke tu n'as pas besoin d assurance si elle est exclusive a cet usage Wink

faut une remorque aussi et une moto a usage unique pour la piste oblige a allé tres souvent sur la piste pour reussir a la connaitre... donc ca revien cher quand meme... en pneu...
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Admin
Admin
nuggets


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:01

lol! bon ben ch'uis a court d'argument la
Aidez moi les pistards, nom de Zeus .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
GLADIATOR26000
5
5
GLADIATOR26000


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : ARDECHE ALBOUSSIERE
Moto: : 1300 HAYABUSA EN FULL POWER
Année: : 2002
Date d'inscription : 08/11/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:51

nuggets a écrit:
lol! bon ben ch'uis a court d'argument la
Aidez moi les pistards, nom de Zeus .... mdr
petite joueuse va fesses fesses mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Admin
Admin
nuggets


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:54

jmassume mais moi j'ai pas besoin de tourner en rond sur piste kom 1 poisson dans son bocal pour m'amuser mdr tong
Revenir en haut Aller en bas
obioine
5
5
obioine


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : lille 59
Moto: : gsx600f
Année: : 2005
Date d'inscription : 03/12/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:47

nuggets a écrit:
jmassume mais moi j'ai pas besoin de tourner en rond sur piste kom 1 poisson dans son bocal pour m'amuser mdr tong


ouai pour t'amusé commence par passé le permis et on vera apres pimousse cassis Smiley-IPB-210
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Admin
Admin
nuggets


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:49

Rhoooooo c est mesquin ca tong mdr2
Revenir en haut Aller en bas
obioine
5
5
obioine


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : lille 59
Moto: : gsx600f
Année: : 2005
Date d'inscription : 03/12/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:54

nuggets a écrit:
Rhoooooo c est mesquin ca tong mdr2

pimousse cassis MDR95 mais c'est tellement vrai pimousse cassis MDR95
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Admin
Admin
nuggets


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:55

puiske c est ca, j'm'en vais wheel

mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
obioine
5
5
obioine


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : lille 59
Moto: : gsx600f
Année: : 2005
Date d'inscription : 03/12/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:58

nuggets a écrit:
puiske c est ca, j'm'en vais wheel


ouai mais toi a pied pimousse cassis MDR43pimousse cassis MDR43pimousse cassis MDR43pimousse cassis MDR43pimousse cassis MDR43
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Admin
Admin
nuggets


Féminin Nombre de messages : 840
Age : 45
Date d'inscription : 03/11/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:01

fesses fesses fesses fesses fesses fessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfesses
Revenir en haut Aller en bas
obioine
5
5
obioine


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : lille 59
Moto: : gsx600f
Année: : 2005
Date d'inscription : 03/12/2008

pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:26

nuggets a écrit:
fesses fesses fesses fesses fesses fessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfessesfesses


a ton age t'ose encore montré tes fesses celuliteuse? pimousse cassis MDR46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pimousse cassis Empty
MessageSujet: Re: pimousse cassis   pimousse cassis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pimousse cassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Votre monture-
Sauter vers: