Ben voila, une bonne petite journée passée en super compagnie, trop rigolé, et super bonne ambiance
Départ de la maison, a 9h pour aller récuperer Laurent GPXR, Mymy, et les p'tits bouts, nous avons pris la direction du Nikaï pour récuper la Angel Horent Falimy, a lakelle nous avions donné RDV a 9h30 ( on omettra de dire k'ils ont fait les poireaux jusk'a notre arrivée a 9h40......
Mais on les excuse, ils savent pas lire si y a pas d images ( heureusement k'il y a les smileys sur le fofo
)
De la, direction le Quick a la bretelle du Cannet pour récuperer le reste de la troupe. Corinne et les p'tits bouts, Cédric avec le RSV ( merci pour la selle SDS
) , Motard70 ( enfin une ame charitable, merci
) et Blacky, bon dernier
11h on décolle. On prend l'autoroute direction le lac. Arrivés a destination, on doit dire au revoir a Motard70, ki n'a pas pu rester parmi nous, sa fille etant malade, il est venu nous faire un coucou et nous rencontrer
ca fait plaisir
On s'installe, au bord de l'eau, malheureusement tres pourrie, donc pas de baignade. On s installe pour manger, les petits s éclatent, on parle bien, une bonne petite ambiance s'installe
En début d'apres midi, nous avons été rejoints par Diana et Clement, et d autres potes a eux ( désolée, j'ai pas suivi les prénoms
) Diana, toute contente de s etre tapée son p'tit " 190 " sur l'autoroute avec le GEX !!!!!( ca a été , pas trop mouillé le string ????
)
A ce moment la, les hostilités ont commencé, a coups de bataille d eau, j'ai " un peu " cherché Blacky, je le conçois. Mais celui ci m'a bien rendue la monnaie de ma pièce, assisté de ce " fourbe " de Laurent ( j'me vengerai
) , une bonne douche d'eau glacée sortie tout droit de la glacière, hmmmmmm ke ca fait du bien
Le reste de la journée a coulé de source, tjs dans la bonne humeur, ca fait plaisir de passer des journées kom ca
Merci a vous tous et au plaisir de remettre une autre sortie tres bientot
Les photos a suivre ......